Parthenay-Tours:résultats

Publié le par e.damierparthenaisien.over-blog.fr

 Résultat

A l'issue de la dernière journée de la Ligue Centre Ouest , Tours remporte le premier championnat par équipes qui aura vu en 3 journées la confrontation entre Tours , La Roche sur Yon, Nantes et Parthenay.

Tours: 60 points
La Roche sur Yon : 59 points
Nantes: 52 points
Parthenay: 45 points

 

Nous avons logiquement perdu contre le vainqueur mais le bilan de cette année est positif puisque nous savons maintenant que Thomas tient sa place dans l'équipe puisqu'il a encore fait un résultat contre un plus fort que lui (en même temps, comme c'était le moins bien classé de tous les participants de cet interclub...).

On se consolera en voyant que nous avons le meilleur différentiel au capital-point (toujours grâce à Thomas).

 

Après sa victoire contre Joël Beauchêne à la première journée, il a récidivé en annulant contre Cyrille Pillenière

 

 

Cyrille joue 1)... 07-11 et Thomas joue donc  2)27-22 18*27 3)29*18! 13*22 4)33-29 24*33 5) 39*06 jusque-là, je suis sûr du déroulement et maintenant, extrapolons; puisqu'il y a  eu match nul, il a dû se passer ceci:

 

5)... 20-24 6) 31*22

 

26-31 7)37*17 24-29 8)34*23 19*50 9)22-18 50*11 10)06*17 mais je ne pense pas qu'il y a eu cela puisque plus tard dans le partie, Thomas avait un pion d'avance et le pion 06 encore en place.

J'attends que lui ou Cyrille me confirme ou me corrige pour mettre la bonne variante.

Aussi, dans la fin de partie,Thomas avait le gain par une belle finesse que seul Cheik a vu mais je me m'en rappelle plus; j'attends qu'on me la remontre avant de la mettre.

Publié dans compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article